copyright mamabeille
Ce blog (rendu public le 10 septembre 2010) est alimenté par mamabeille. Il suit la classification décimale universelle utilisée en bibliothèque + d'autres catégories en fin de liste pour les trouver plus facilement. Il est conseillé de parcourir ce blog à partir des catégories car des rajouts seront faits dans les articles existants au fur et à mesure de mes trouvailles. Si vous voulez me proposer des liens, vous pouvez les laisser en commentaire de l'article concerné.

jeudi 26 août 2010

images séquentielles

ortho édition :  http://www.orthoedition.com/temporel.htm


http://www.orthoedition.com/bonus.html


57 séries d'images du quotidien accessibles en téléchargement en cliquant sur Temporel
Un exemple :
 
Edit du 11 juin 2011 : les images, un temps supprimées, ont été remises en ligne

3 commentaires:

  1. Bonjour le lien proposé ne marche plus ! Vous est -il possible de mettre les images en ligne ?
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens d'aller voir,le site a effectivement été remanié.
    Les images qui étaient téléchargeables ne le sont plus.
    Il y a d'autres fichiers dans la rubrique bonus mais plus d'images séquentielles. Elles étaient téléchargeables mais pas libres de droit, je n'ai donc aucun droit de les diffuser ici. Je suis désolée.
    Je laisse l'article en ligne quelques temps pour que vous ayez le temps de voir ma réponse mais je le supprimerai à terme car il n'est plus utile malheureusement. Peut-être pouvez-vous demander directement au site si ils envisagent de remettre le fichier en ligne ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    vous trouverez à nouveau ces images ici : http://www.orthoedition.com/bonus.html

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues